Inscription au Tableau de Dordogne

Merci de préparer votre dossier d’inscription au Tableau de l’Ordre de Dordogne

Pour les ressortissants étrangers, fournir éventuellement une attestation de connaissance de la langue française (de type TCF-B2, par exemple), voir éventuellement sur le site du CIEP.


Vous changez de département

Deux situations différentes :

  • Vous êtes déjà inscrit dans le département que vous quittez. Il vous faut impérativement en informer le Conseil départemental de l’Ordre pour qu’il puisse transférer votre dossier au Conseil départemental de l’Ordre de votre nouveau département d’exercice. Vous devez ensuite prendre contact avec le Conseil départemental de l’Ordre de votre nouveau département pour les informer de votre arrivée pour vous faire inscrire au Tableau et enregistrer les modifications dans la base du RPPS (Répertoire partagé des professionnels de santé).
  • Vous n’êtes pas inscrit dans le département que vous quittez. Vous devez impérativement prendre contact avec le Conseil départemental de l’Ordre de votre nouveau département d’exercice pour les informer de votre arrivée et vous acquittez de la démarche d’inscription.

Dans tout les cas en cas de changement d’adresse professionnelle ou de domicile, ou de changement de type d’exercice vous devez transmettre, sans délai, ces informations à votre Conseil départemental de l’Ordre.

 

Plus d’information sur le site du Conseil national de l’Ordre.


Cotisation

Les cotisations sont gérées par le Conseil national.