La présidente présente le conseil de Dordogne

Présidente

C’est dans des conditions particulières qu’ont eu lieu les récentes élections du président de l’Ordre des masseurs kinésithérapeutes de Dordogne et de son bureau. En effet les nouvelles règles sanitaires et la distanciation sociale ont été rigoureusement respectées tout au long de la séance plénière qui s’est tenue le mercredi 27 mai et à laquelle l’ensemble des conseillers était présent.

Réélue présidente, je m’engage pour un nouveau mandat de 3 ans. Je remercie le conseil de la confiance qu’il me témoigne, ainsi que vous chers confrères qui avez voté par voie électronique en mars dernier. Cette fois encore je mettrai toute mon énergie à remplir ma mission dans le plus grand respect des règles de déontologie et de probité qui nous incombent.

Vice-président

Le poste de vice-président ne change pas de main puisqu’il revient à Damien FRESSINGEAS dont l’expertise en contrat et relationnel humain n’est plus à démontrer.

Trésorier

Notre trésorier, Pascal MAZEAUD, gestionnaire irréprochable, conserve sa fonction. Grâce à lui le conseil verra sans doute aboutir de beaux projets sur lesquels je reviendrai plus tard.  

Nous accueillons dans nos rangs Naila BOX AGUILAR en tant que secrétaire générale. Elle succède à Julie VALETTE qui a remarquablement assumé ses fonctions.

Secrétaire générale

Nous accueillons dans nos rangs Naila BOX AGUILAR en tant que secrétaire générale. Elle succède à Julie VALETTE qui a remarquablement assumé ses fonctions.

Nous avons mis en place 3 commissions qui sont :

  • La commission conciliation,
  • La commission contrats,
  • La commission déontologie et communication.

La dernière commission aurait du mal à exister sans la participation de Philippe GACHET. je tiens à saluer sa mobilisation sans faille notamment durant la période du confinement. Grâce à lui nous avons pu vous informer très régulièrement de l’évolution de la crise Covid-19 et des recommandations pour notre profession.  Nous avons la chance de pouvoir compter sur son expertise déontologique et son soutien logistique.

S’il me semble important de vous présenter notre nouveau conseil c’est pour vous assurer que nous sommes prêts à fonctionner de façon optimale et ce quelques jours seulement au sortir du confinement. Vous confrères et vous patients qui avez parfois vécu un début d’année difficile, nous sommes à votre écoute. Ensemble, nous soutenons notre profession.

Christelle Gosselin-Gayot – Présidente du conseil de Dordogne